Afin de protéger nos clients et nos salariés, nous avons mis en place des consignes exceptionnelles que nous vous demandons de respecter durant votre séjour dans notre établissement.

Désinfectez-vous régulièrement les deux mains : du gel hydro alcoolique est à votre disposition à l’entrée de l’hôtel et à chaque étage.
Les sanitaires communs sont à votre disposition au Rez-de-chaussée avec eau, savon, papier-essuie mains ainsi que poubelles réservées aux masques et gants.
Un rappel des consignes sanitaires est à votre disposition par affichage à la réception ainsi que dans votre chambre.
Veillez à respecter la distance de sécurité avec les clients et les collaborateurs de l’hôtel (1,5 mètres à minima).
Évitez de toucher le comptoir réception, les portes et les parties communes de l’hôtel.
Le port du masque est obligatoire lors de vos déplacements dans l'établissement.
Présence autorisée dans les espaces communs mais en respectant les distances de sécurité (1,5 mètres à minima). L’espace accueil réception hôtel est temporairement déplacé à la caisse du bar.

Départ /Paiement : Nous favorisons le règlement en ligne au moyen d'une carte bancaire
Nous recommandons l’utilisation de la carte bleue pour toute transaction et vous demandons de limiter à 1 personne votre passage en caisse. Veuillez remettre votre clé de chambre dans le bac prévu à cet effet sur le comptoir réception de l’hôtel à votre départ.

Hébergement :
Un soin particulier est porté à la désinfection de chaque chambre (surfaces, poignées, interrupteurs, prises, sanitaires). En cas de suspicion de fièvre, toux, malaise pendant votre séjour : veuillez contacter l’accueil depuis votre chambre qui vous communiquera la marche à suivre.
Suppression du service de recouche. Du linge sera à disposition sur demande si besoin.
Entre deux départs la chambre sera aérée pendant un laps de temps minimum (2 heures) avant de pouvoir la relouer.

Restauration : Le restaurant est ouvert. Nos serveurs sont équipés de masques ou visieres. Les tables sont espacées de 1 mètre au minimum.

Petit Déjeuner : Le buffet est supprimé. Le petit-déjeuner vous sera amené à table en salle restaurant ou en terrasse. Pensez à faire la réservation la veille en contactant la réception.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir et vous choyer. Le Gédéon restera toujours le Gédéon, nous vous accueillons comme toujours en tant que "distributeur de bonheurs".